Faire faire le sale boulot sale (4) : la suite de l’autodéfense petty !

LEVEL-MALEFICIENT-1LEVEL-MALEFICIENT-2LEVEL-MALEFICIENT-3LEVEL-MALEFICIENT-4

Un an s’est écoulé entre le dernier post et celui-ci !!! Je crois qu’on ne m’a jamais autant demandé la suite d’une BD. Mais vous savez, ce blog, comme tout travail gratuit, est bien ralenti par ma grosse flemme.  Je suis à la fois ravie et enragée que ces techniques petty vous parlent et vous servent. A bientôt (lol) pour le dernier épisode !

Dire un truc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ces techniques me plaisent beaucoup. Elles sont à la fois réjouissantes, pédagogiques, sévères et... incontestables. Difficile d'aller râler contre, ce serait un aveu. Piégé.

Jacques C

Tu es une GENIE. merci merci merci !!

lucile tessier

G.E.N.I.E

lucile tessier

super bien écrit! les trop rares fois où je vois que tu postes une nouvelle bédé, je me prépare mentalement, je me mets bien à l'aise, petit café, lumière tamisée, puis je lis tout en une bouchée! tellement hâte de lire la suite. c'est quand même triste que les méthodes qui fonctionnent soient en fait des choses qu'un gamin de 10 ans ferait. ça me rend dingue qu'on vous pousse à ça. bravo et bon courage à toutes celles qui essayent de changer ça.

Baptiste

Ah c'est petty tout ça, c'est vraiment petty... J'ai trop hâte du niveau glados, mais pas dans un an hein?

Benjamin

Génial ! dans mon couple l'unique source de disputes (parfois un peu "violentes" on crie je pleure et tout parce qu'en tant que féministe ça me troue les fesses de voir que je suis avec un mec tout à fait classique finalement) c'est les tâches ménagères et surtout les repas. Apparemment on n'a pas les mêmes standards et donc c'est ma faute si je ne veux pas manger des pates au pesto tous les soirs... du coup j'ai trouvé une appli géniale qui s'appelle Nipto et les taches ménagères deviennent un concours de point. Comme il pensait en faire autant que moi il s'est vite rendu compte que non et j'ai mis un nombre de points différents selon que le repas prend du temps ou pas à cuisiner, des points pour les courses d'appoint, etc. etc. Comme ça devient un peu la compet pour savoir qui a le plus de points il aime bien et notre appart n'a jamais été aussi propre et on a jamais aussi bien mangé !!

Anne-lolo

Tellement délicieusement misandre et jubilatoire. Ouvre une cagnotte !!!!!! Je paie pour lire la suite :-)

Sibaud

Ahhh bien joué! une technique qui aurait pu aller dans le level "PIKKU MYY" cette appli !

janine

Nannnn , c'est du travail militant, c'est ok pour moi que ce soit gratuit (et comme ça je peux dessiner à l'arrache et toutes les morts de pape huhu)

janine

j'attends avec impatience le niveau glados. Autre question que faire quand monsieur n'est vraiment pas difficile et qu'il n'a pas grand chose qu'il n'aime pas ( je vais pas manger de langue tous les jours)?

laur05

Réponse dans le niveau glados !

janine