Attention flottante

detour1 detour2

 

detour3 detour4 detour5 detour6 detour7 detour8 detour9

Dire un truc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Un grand merci pour ce grand moment ! Une question me travaille néanmoins. Il y a des hommes qui utilisent de l'après-shampoing ? (outre Kant ?)

Gonzague

haha! Je veux toucher aux cheveux de Kant!!! :D Question juste comme ça: "Tu planes, arrête ces idioties new age", c'est un commentaire de Spinoza ou un commentaire de Janine?

zviane

@ Gonzague : Oui, ceux qui ont les cheveux longs, par exemple. Ce qui est le cas dans un grand nombre de sociétés, et ce qui était le cas avec les perruques de la noblesse (qui visaient à reproduire deux dimensions capillaires alors valorisées et valorisantes pour les hommes : avoir les cheveux longs et être assez âgé et respectable pour avoir des cheveux gris ou blancs, d'où les perruques grises ou blanches et longues). En revanche, j'ignore si on lavait les perruques (sans doute, en y réfléchissant, mais avec quoi ?).

Jacques C

C'est un commentaire de Spinoza! J'aurais dû le mettre plus près de lui. J'espère, avec cette BD, que les gens vont se rendre compte à quel point les philosophes ont des beaux cheveux.

janine

Le probleme de la theorie du marshmallow, c'est qu'il part du postulat que les enfants font confiance aux adultes, et que les adultes tiennent leurs promesses. Si l'enfant vit dans un environnement ou les confiseries sont rares, ou les adultes inconsistants, il vaut mieux qu'il choppe le marshmallow tant qu'il le peut.

Mechant

Excellent ! Toujours un plaisir à lire ! : )

J422